Transformer les maux en mots

Écouter pour transformer les maux en mots

Je reçois à Bex ou par Skype les mardis, mercredis et jeudis.

La parole au bébé ou au plus grand

La parole au bébé ou aux plus grands est une technique thérapeutique inspirée de la kinésiologie périnatale. Elle vise à offrir la parole à la Sagesse, l’inconscient, l’âme, la petite voix intérieur de l’enfant de la préconception à l’âge adulte.

En tant que thérapeute, je suis au service de l’enfant, afin qu’il puisse être entendu et traduit dans sa globalité émotionnelle, physique, spirituelle et intellectuelle.

  • colères violentes
  • attachement
  • jalousie
  • modification du comportement
  • bouleversement familial (décès, séparation, reprise du travail, début de l’école, naissances)
  • peurs
  • maladies fréquentes
  • sommeil perturbé
  • pleurs

La parole au bébé ou au plus grands est une méthode conçue pour aller travailler sur les événements ayant marqués l’inconscient et provoquant des comportements ou des symptômes inconfortables ou inadéquats. Ramener à la conscience les émotions vécues et les croyances développées permet de modifier les fonctionnements de manière durable.

Frs. 90.- la séance

 

L’accompagnement parental

Vous vous sentez dépassés? Épuisés?

Je vous accompagne dans votre chemin parental au travers d’outils de régulation émotionnelle, d’écoute intuitive, d’EFT, d’informations sur le développement de l’enfant.

Je vous accompagne de manière individuelle et personnalisée afin de répondre au mieux à votre besoin du moment: faire la paix avec votre passé d’enfant ou d’adulte, avoir des informations sur les besoins du bébé, prendre un temps pour vous, vous libérer de vos propres attentes ou de votre sentiment de culpabilité,…

Venez prendre ce temps pour vous afin de vous rapprochez du parent et de la personne que vous avez envie d’être!

La séance dure 1 heure et coûte frs 100.-, frs 360.- le suivi de 4 séances.

 

La communication connectée

Imaginons qu’un bébé puisse parler ! Qu’est-ce qu’il pourrait bien dire ? ​Des mots doux à ses parents ? Ou bien ce qu’il ressent ? Ce dont il a besoin ? Peut-être qu’il n’aurait pas – ou moins – besoin de passer par les pleurs pour se faire comprendre. ​Imaginez combien cela changerait le quotidien ! 

La formation a pour but de transmettre tous les outils permettant de pratiquer la communication connectée à la maison (utilisation de l’auto-test musculaire, utilisation des baguettes de sourcier, principes éthiques, questions type,…).

Elle s’adresse aux parents présents ou à venir.

La formation a lieu :

  • en groupe sur deux samedis à 2 semaines d’intervalle ou sur un week-end.
  • en individuel sur la semaine à Bex ou chez vous

Prix : frs 300.- par personne ou frs 450.- en couple