Séances individuelles

LES SÉANCES INDIVIDUELLES



Les suivis sur les émotions

Après un premier entretien téléphonique avec le parent, nous ciblons une problématique et un objectif réaliste sur lequel travailler avec l’enfant lors de 4 séances. Chaque séance est composée de 30 à 45 minutes avec l’enfant (en fonction de l’âge) puis de 15 minutes de retour avec le parent. Au travers de mes nombreux outils, j’appréhende la situation de manière ludique et constructive avec l’enfant, tout en proposant des applications pratiques à la maison. Le parent est co-constructeur des mises en pratique et solutions proposées.

Frs. 360.- les 4 séances

L’accompagnement parental

Vous vous sentez dépassés? Épuisés? Je vous accompagne dans votre chemin parental au travers d’outils de régulation émotionnelle, d’écoute intuitive, d’EFT, d’informations sur le développement de l’enfant. Je vous accompagne de manière individuelle et personnalisée afin de répondre au mieux à votre besoin du moment: faire la paix avec votre passé d’enfant ou d’adulte, avoir des informations sur les besoins du bébé, prendre un temps pour vous, vous libérer de vos propres attentes ou de votre sentiment de culpabilité,… Venez prendre ce temps pour vous afin de vous rapprochez du parent et de la personne que vous avez envie d’être!

La séance dure 1 heure et coûte frs 100.-, frs 360.- le suivi de 4 séances.

La parole au bébé ou au plus grand

La parole au bébé ou aux plus grands est une technique thérapeutique inspirée de la kinésiologie périnatale. Elle vise à offrir la parole à la Sagesse, l’inconscient, l’âme, la petite voix intérieur de l’enfant de la préconception à l’âge adulte. La parole au bébé ou au plus grands est une méthode conçue pour aller travailler sur les événements ayant marqués l’inconscient et provoquant des comportements ou des symptômes inconfortables ou inadéquats. Ramener à la conscience les émotions vécues et les croyances développées permet de modifier les fonctionnements de manière durable.

Frs. 100.- la séance

La préparation à l’accouchement

Toutes nos pensées, nos émotions ont un impact sur notre bébé mais également sur l’accouchement à venir ! C’est pourquoi je te propose un suivi personnalisé pour te préparer au mieux non pas dans ton corps mais dans ta tête et dans ton cœur !

Les accouchements problématiques ont un énorme impact sur la vie de famille car cela provoque un traumatisme pour chaque membre : la mère, le bébé et parfois même le père et les frères et sœurs !
Et si tu pouvais vivre l’accouchement de tes rêves ? Et si ton bébé avait des souhaits pour que cet accouchement se passe au mieux ?

C’est ce que je te propose de travailler en 3 séances :
🌿 Une séance pour le bébé
🌿 Une séance pour toi
🌿 Une séance juste avant l’accouchement pour s’assurer qu’aucun des deux n’a un blocage inconscient qui pourrait perturber la naissance à venir.

Cet accompagnement est à réaliser dans le dernier trimestre de grossesse. Il peut se faire en présentiel à Bex ou par vidéo.
D’une valeur de frs 300.- je le propose à frs 250.- pour toute prise de rendez-vous en février !