Partage de séance - la préconception

Partage de séance - la préconception

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des séances en préconception. Eh oui, il est possible de communiquer avec les bébés avant même qu’ils ne soit là!

Pour qu’un bébé s’incarne, il est nécessaire d’avoir un triple OUI du bébé et des deux parents. Vous allez me dire, mais les “accidents”. Lorsqu’un enfant vient au mauvais moment, quand on ne le souhaite pas, c’est souvent que notre inconscient a dit oui même si consciemment nous avions pas envie de cet enfant pour les raisons qui nous appartiennent.

Lors de la séance, nous allons regarder chez lequel des 3 protagonistes le OUI n’est pas encore présent! Et nous allons essayer de débloquer ce qui l’empêche de dire OUI.

Fréquemment le bébé à venir souhaite parler du fonctionnement de ses parents. Il sent leur couple fragile, il craint que sa maman manque de soutien,… Il s’inquiète facilement de ce que son arrivée peut impliquer et souhaite souvent protéger ses parents en choisissant de ne pas venir à ce moment-là.

J’aime voir les prises de conscience que ces séances permettent! L’enfant vient mettre en lumière ce qui souvent préoccupe les parents sans qu’ils en aient conscience!

Si tu souhaites aussi avoir un enfant depuis un moment sans que cela vienne aussi vite que tu le souhaites, n’hésites pas à me contacter pour en discuter!